AVEC NEMEIO, LIBÉREZ VOTRE POTENTIEL_

Vous utilisez au quotidien différentes langues, différents logiciels et combinez des touches pour profiter de raccourcis ? Il est temps de faire de votre clavier, votre meilleur allié et un outil plus puissant. Nemeio s’adapte à vos usages professionnels pour libérer votre potentiel et gagner en confort et en efficacité.

Le plus personnalisable du monde

Affichage dynamique et contextuel

+ de 200 configurations de clavier

Confort et accessibilité visuel

Clavier Nemeio customisable _

Le clavier le plus personnalisable du monde_

Vos besoins, vos touches, votre outil.

Avec un écran E Ink en son coeur, Nemeio afficher dynamiquement tous les alphabets, symboles et icones. Cette capacité d’adaptation inédite fait de lui le clavier le plus personnalisable du monde. Avec son application dédiée, le Keyboard Manager, vous pouvez installer plus de 200 layouts gratuits en fonction de vos usages linguistiques, créatifs ou techniques, ou configurer simplement les 80 touches du clavier à votre convenance pour créer vos propres layout.

Avec un même clavier, vous pouvez passer à n’importe quel alphabet ou configuration clavier à tout moment, vous pouvez également paramétrer de nombreux raccourcis et commandes sur les touches !

La bonne touche, au bon endroit, au bon moment_

Concentrez-vous sur l’essentiel

Nemeio s’adapte à votre écosystème de travail. Grâce à son affichage dynamique et contextuel, optimisez votre travail pour gagner du temps et vous concentrer sur l’essentiel. Grâce à son Contextual Switch il affiche instantanément le layout de votre choix adapté au logiciel utilisé et cela de manière automatique. Basculez d’une configuration à une autre en un clin d’œil, parmi des dizaines que vous pourrez utiliser sur votre clavier ! Vous disposez alors des fonctions et raccourcis importants pour vous, de façon plus simple et rapide.

Plus de 200 configurations de clavier_

Téléchargez les layouts qui vous correspondent

Retrouvez sur votre Keyboard Manager un catalogue gratuit de plus de 200 configurations à utiliser telles quelles ou à personnaliser.

Ce catalogue rassemble tous les alphabets mais également des layouts imaginés en collaboration avec des utilisateurs pour faire de votre clavier un véritable tableau de commandes au service de votre travail. Téléchargez vos alphabets favoris et construisez l’extension directes de vos logiciels pour gagner en confort et en productivité !

Nemeio et ses layouts sont compatibles sur PC et Mac.

Des options d’ergonomie modulables_

Améliorez votre confort visuel au quotidien

Nemeio utilise un écran à la luminosité ajustable, idéal contre la fatigue oculaire de jour comme de nuit. Contrôlez l’intensité lumineuse, grossissez les lettres de vos touches pour améliorer votre confort. Agile et polyvalent, Nemeio s’adapte aux besoins de chacun. Confort de frappe et silence des touches, Nemeio a été pensé pour vous offrir une expérience optimale.

Nemeio – Le clavier personnalisable et connecté à encre électronique. Un clavier unique qui s’adapte à tous les utilisateurs

Découvrez la révolution dans le domaine des claviers ! Nemeio est un clavier custom qui va complètement bouleverser l’utilisation que vous faites de votre périphérique de saisie, en vous permettant de configurer entièrement la disposition de toutes les touches ! Nemeio permet d’écrire en plusieurs langues avec un seul clavier, en switchant entre les configurations très facilement. Le but de Nemeio est aussi de vous faire gagner du temps et optimiser votre productivité grâce aux nombreux raccourcis configurables. En effet, ce clavier à encre électronique vous permet de choisir le signe de chacune des touches en fonction de vos préférences, en passant par notre logiciel dédié ! Que vous soyez plutôt AZERTY, QWERTY, Bépo, ou bien même qu’il y ait une disposition particulière que vous appréciez, vous pourrez changer instantanément. Nemeio est un clavier personnalisable et grâce à notre logiciel vous pourrez enregistrer vos configurations préférées pour pouvoir en changer de façon très rapide. De plus, vous pourrez aussi choisir que la disposition des touches change automatiquement en fonction du programme que vous utilisez. Vous pourrez par exemple attribuer un profil à Photoshop pour avoir accès plus facilement et rapidement aux raccourcis dont vous avez besoin, puis en attribuer un autre à vos autres logiciels pour toujours être le meilleur ! Basée sur la technologie E-paper, il est possible d’afficher et d’interchanger les lettres, icones ou symboles de votre choix, et d’importer des signes personnalisés et d’utiliser les caractères de n’importe quelle langue ! Vous souhaitez écrire en chinois, arabe ou n’importe quel autre alphabet ? Nemeio vous le permettra très facilement ! Conçus pour convenir à tous les types d’utilisateur, Nemeio s’adaptera aussi aux personnes ayant une grande mobilité. Fin, léger et compact, ce clavier à encre électronique est très facilement transportable, pour vous en servir dans toutes les situations, au bureau comme en télétravail. De plus le clavier dispose d’un port USB type C afin de le recharger simplement et rapidement, ainsi qu’un port USB classique afin de brancher vos périphériques externes, comme une souris par exemple. Changer de profil de clavier est très simple grâce aux deux boutons de navigation placés sur la tranche du clavier. Nemeio est un clavier sans fil, il utilise la technologie Bluetooth afin de vous permettre de le connecter à tous vos périphériques, que ce soit un ordinateur, un smartphone ou même une tablette. Avec ses touches mécaniques offrant un grand confort de frappe, vous pourrez naviguer sur tous vos supports. À cela s’ajoute son design fin et épuré, qui s’intégrera dans tous les environnements de travail. Les touches du clavier sont lumineuses et vous pourrez en changer la luminosité à votre convenance ainsi que choisir si celles-ci doivent afficher une couleur de fond, ou non. Vous pourrez également le garder connecté en mode filaire lorsque vous travaillez, ou lorsque vous voulez le recharger. Grâce à la technologie E-paper, notamment utilisée par les écrans des liseuses électroniques, les touches ne fatiguent pas les yeux et ont un rendu très proche du papier. De plus ce clavier E-paper ne consomme que très peu d’énergie et possède une grande autonomie, pour ne jamais vous retrouvez en mauvaise posture en plein milieu de votre travail par exemple ! Pour vous garantir une qualité maximale, ce clavier est made in France ! Conçu et développé en France, le choix des composants a été très important, afin de vous proposer un produit high-tech de pointe et innovant.

WITH NEMEIO, UNLEASH YOUR POTENTIAL_

Do you use different languages, different software and combine keys for shortcuts daily? It’s time to make your keyboard work for YOU, making it a more powerful tool. Nemeio adapts to your professional uses to unleash your potential, helping you save time and energy.

The world’s most customizable keyboard

Digital and contextual signage

200+ ready-to-install keyboard layouts

Optimized comfort and visual accessibility

Add your personal touch _

The most customizable keyboard in the world._

Your needs, your keys, your tool.

Nemeio is a keyboard with an E Ink screen. This technology enables it to digitally display all alphabets, symbols and icons. This unprecedented ability to adapt makes it the most customizable keyboard in the world. With its dedicated application, the Keyboard Manager, you can install more than 200 free layouts according to your linguistic, creative or technical uses, or simply configure the 80 keys of the keyboard to your liking your own layout.

With the same keyboard, you can switch to any alphabet or keyboard layout at any time, you can also set many shortcuts and commands on the keys!

The right touch, in the right place, at the right time._

Focus on the essentials

Nemeio adapts to your work ecosystem. With its digital and contextual display, optimize your work to save time and focus on what’s important. Its Contextual Switch instantly and automatically displays the layout of your choice adapted to the software being used. Switch from one configuration to another in the blink of an eye, there are so many to select for your keyboard! You’ll have the functions and shortcuts that you need, in a simpler and faster way.

More than 200 keyboard layouts (languages and software)_

Download the layouts that correspond to you

Nemeio comes with a Keyboard Manager including a free catalog of over 200 ready-to-use configurations and if you don’t find exactly what you need, you can customize your own.

This catalog brings together alphabets but also layouts designed whilst working with other users to make your keyboard a real command center to make your work so much easier. Download your favorite alphabets and set up the direct extension of your software to save time and energy!

Nemeio and its layouts are compatible on PC and Mac.

Modular accessibility options_

Improve your daily visual comfort

Nemeio uses an E Ink display with adjustable brightness, ideal for reducing eye strain day or night. You can control the light intensity and magnify the letters of your keys to improve your comfort. Agile and versatile, Nemeio adapts to everyone’s needs. With excellent typing comfort and silent keys, Nemeio has been designed to offer you an optimal experience.

Nemeio – The customizable connected e-paper keyboard. It’s a unique keyboard that fits your needs!

Discover the revolution in the field of keyboards! Nemeio is customizable and will completely revolutionize how you use the keyboard, enabling you to choose just which keys you want and exactly where you want them! Nemeio allows you to write in several languages with a single keyboard, switching between configurations very easily. Nemeio’s goal is also to save you time and optimize your productivity with many configurable shortcuts. Indeed, this electronic ink keyboard enables you to choose the character of each key according to your preferences, through our dedicated software! Whether you use AZERTY, QWERTY, Bépo, or even have a particular keyboard layout that you just love, you can change your keys at a blink of an eye. Nemeio is a customizable keyboard and using our software, you will be able to record your favorite configurations so you can change them in a split second. In addition, you can also choose to change the layout of the keys automatically depending on the program you use. For example, you can assign a profile to Photoshop to get faster and easier access to the shortcuts you need, and then assign another to another software, saving you time and energy. Based on E-paper technology, it is possible to display and exchange the characters, icons or symbols of your choice, and import customized characters or use characters from any language! So, if you want to write in Chinese, Arabic or any language or any alphabet, Nemeio will let you do this very easily! Designed to suit all types of users, Nemeio is also a great solution for people who are always on the move. This electronic ink keyboard is slim, light and compact, and is very easily transportable. It can be used in any situation, both at the office and when hot-desking. In addition, the keyboard has a USB type C port to recharge it simply and quickly, as well as a conventional USB port to connect your external devices, such as a mouse. The two navigation buttons on the side of the keyboard means that changing the keyboard profile is really simple. Nemeio is a wireless keyboard, it uses Bluetooth technology so that you can connect it to all your devices, be it a computer, a smartphone or even a tablet. Its mechanical keys makes typing really comfortable, as you navigate from one software to another. Moreover, its fine and sleek design will look good wherever you work. The keyboard’s keys are lit up and you can change their brightness as you wish and choose whether they should display a background color, or not. You can also keep it connected in wired mode when you’re working, or when you want to recharge it. Thanks to E-paper technology, used by e-readers, the back-lit keys do not tire the eyes and look just like paper. In addition, this E-paper keyboard consumes very little energy and has a long battery life, so you won’t get caught out in the middle of your work! What’s more, to guarantee you maximum quality, this keyboard has been designed and developed in France! The choice of components was especially important for us, to provide you with a top quality, cutting-edge, high-tech product.